Tableau de bord

Disponibles à tout moment, les états, statistiques ou synthèses permettent un pilotage en temps réel, grâce au tableau de bord SAV.

Tableau de bord SAV

Plus de ressaisie, les données sont traitées dynamiquement. De nombreux critères vous permettront de sélectionner et trier les données, agence, commercial, client groupe ou payeur, secteur géographique etc…

Quelques exemples

  • Chiffres d’Affaire réalisé,
  • Marges prévue sur affaire, marge brute ou commerciale
  • Portefeuille des devis
  • Prise de commande, chantiers et contrats
  • Prévisionnel de facturation
  • Hit parade des clients
  • Hit parade des créances

Le tableau de bord SAV vous fait gagner du temps en centralisant vos données clefs pour vous permettre un pilotage performant de votre activité. Grâce à un ensemble d’indicateurs pertinents et de haute qualité, vous allez pouvoir prendre les meilleures décisions pour atteindre vos objectifs.

Avec le tableau de bord SAV vous gardez un historique de votre activité et pouvez suivre son développement (chiffre d’affaire, coût de revient, nombre d’interventions…) sur une période donnée. Ventes, stocks, rendez-vous : vous choisissez  les indicateurs sur lesquels vous voulez obtenir des informations et le tableau de bord SAV vous apporte la vue correspondante. Consultez facilement l’historique de vos données. Utilisez les filtres à votre disposition pour isoler l’information que vous souhaitez voir et obtenir des statistiques précises sur des données ciblées.

Gérez efficacement votre service après vente depuis un tableau de bord et pilotez votre activité en temps réel. Ne restez pas dans l’inconnu et soyez proactif dans la prévision de l’évolution de votre activité avec un système d’alertes pré-paramétré.

Tableau de bord SAV

picto-1-pageprod

Gestion commerciale

picto-2-pageprod

Gestion chantiers

picto-3-pageprod

Gestion du SAV

picto-4-pageprod

Gestion des contrats

  • Foliateam
  • Scutum
  • Altergis
  • Agesca
  • Téléconcepts
  • SudAntenne

Contactez-nous