Suivi des dépannages

Une organisation plus efficace

Quel que soit votre métier, téléphonie, sécurité, chauffage, climatisation, automatisme, IPSOS’Connect vous permet d’améliorer votre efficacité pour la gestion des dépannages. Le fonctionnement est simple, la prise en main intuitive sur Smartphone ou Tablette PC.

Envoyez vos demandes d’intervention, dépannages ou visite en temps réel via une connexion internet. Fini les carnets à souche, le technicien traite la demande depuis sont terminal, le client signe directement, le compte rendu est classé automatiquement dans le dossier du client.

  • Gain de temps
  • Réduction des coûts
  • Amélioration des affectations grâce à l’assistance par géolocalisation
  • Transmission automatique du bon d’intervention signé

 

Une solution prête à l’emploi, simple à déployer sur Smartphone et Tablette PC, Androide ou Windows

 

picto-1-pageprod

Gestion commerciale

picto-2-pageprod

Gestion chantiers

picto-3-pageprod

Gestion du SAV

picto-4-pageprod

Gestion des contrats

  • Foliateam
  • Scutum
  • Altergis
  • Agesca
  • Téléconcepts
  • SudAntenne

Contactez-nous