Assistance

Maintenance et assistance des utilisateurs

CMI vous offre une formule « Tout compris » avec son contrat d’assistance et de maintenance standard.

Indispensable pour le maintient d’un bon niveau d’utilisation, l’assistance n’est pas limitée. Tous vos collaborateurs pourront contacter notre service de Hot line et obtenir assistance pour réaliser une tâche ou rectifier une erreur. Le contrat est aussi Indispensable pour bénéficier gratuitement des nouvelles versions, ainsi vous êtes assuré de la pérennité de votre investissement.

  • Assistance des utilisateurs sans limite de temps
  • Maintenance des logiciels
Nouveau

L’option Services PLUS proposée aux entreprises qui souhaitent maîtriser leur budget pour toutes les demandes qui sortent du cadre de l’assistance.

  • Développement à la carte
  • Réalisation de requêtes à la demande
  • Administration des nouveaux arrivants
  • Formation nouveaux utilisateurs ou validation des acquis

Une formule adaptée avec des avantages tarifaires, sans limite d’usage dans le temps, renseignez-vous !

                               SERENITE | TRANQUILITE | CONFORT

picto-1-pageprod

Gestion commerciale

picto-2-pageprod

Gestion chantiers

picto-3-pageprod

Gestion du SAV

picto-4-pageprod

Gestion des contrats

  • Foliateam
  • Scutum
  • Altergis
  • Agesca
  • Téléconcepts
  • SudAntenne

Contactez-nous