Téléphonie

Comme tous les métiers de courants faibles, la Téléphonie a besoin d’un logiciel de gestion unique pour la partie installation ou maintenance. Avec W’IPSOS vous optez pour une solution métier qui a la spécificité de couvrir l’ensemble de vos besoins. Pour piloter et gérer de façon efficace vous devez bénéficier de toutes les informations utiles en temps réel. Il est donc primordial pour tous les chefs d’entreprise de choisir un outil de gestion parfaitement adapté et prêt à l’emploi.

Votre métier évolue, contrats de services ou contrats opérateur, CMI a la solution.

Depuis 1979, CMI bénéficie de la confiance d’un grand nombre de sociétés qui utilisent W’IPSOS, IPSOS’Connect et IP’Client pour la gestion de leur entreprise au quotidien.
Les clients de CMI sont à la fois des TPE, PME et des grands comptes dont les effectifs vont de 10 plus de 1000 collaborateurs.

Ils aiment :

  • La fiche technique et les fonctions de personnalisation du modèle
  • La gestion de tous les contrats, maintenance, location, services, opérateurs
  • Le suivi des prestations de services, délais, GTR, GTI, décompte de points pour ticketing
  • La gestion des chantiers et la facturation sans ressaisie
  • La gestion des documents intégrés au dossier client
  • Le rappel des visites préventives
  • L’historique des SAV disponible en un clic
  • Le solde comptable en prise d’appel

Vous êtes en recherche d’une solution de gestion et souhaitez connaitre nos références dans votre domaine d’activité, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter la page référence de notre site.

Nos références Téléphonie

  • Groupes Scopelec
  • Telmo
  • TL Systèmes
  • Exprimm'iT
  • Sud télécom

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