SAV & Maintenance

Logiciel de maintenance – Intervention de dépannage ou Visites préventives

Avec W’IPSOS assurez le meilleur suivi de toutes vos demandes d’intervention. Un outil performant pour optimiser la gestion de votre SAV. W’IPSOS s’appuie sur deux notions importantes, les installations ou parc installé et les contrats de maintenance. Dès l’enregistrement des demandes, vous pourrez identifier le niveau de service des clients; heures ouvrées, astreinte .. consulter les demandes non clôturées, recevoir une alerte en cas de dépassement de l’encours financier. W’IPSOS facilite réellement le suivi du portefeuille des contrats, contrats de maintenance, contrats de services.

Des fonctions avancées pour faciliter la recherche : numéro de série, nom, rue, téléphone, nom d’un contact, numéro d’affaire ….

logiciel-de-maintenance

Une ergonomie adaptée pour afficher les informations dont vous avez besoin : client site ou payeur, liste du parc, contrat actif ou résilié, code horaire et délais d’intervention…

  • Dépannages, Visites préventives, Hot line, Suivi des réparations, Petits travaux, Mise en service etc….
  • Suivi des délais contractuels
  • Planification, mono ou multi sociétés, sélections multiples par agence, équipe, compétence
  • Couplage dynamique avec l’application mobile IPSOS’Connect, PDA, Tablette ou accès Web
  • Recherche dynamique et multi critères ou CTI (Couplage Téléphonique Informatique)

contrat-de-maintenance

picto-1-pageprod

Gestion commerciale

picto-2-pageprod

Gestion chantiers

picto-3-pageprod

Gestion du SAV

picto-4-pageprod

Gestion des contrats

  • Foliateam
  • Scutum
  • Altergis
  • Agesca
  • Téléconcepts
  • SudAntenne

Contactez-nous