Gestion des visites préventives
Fonctionnalités CRM du logiciel de gestion de visites préventives
Offrez de la visibilité à vos équipes
Quel que soit votre métier, téléphonie, sécurité, chauffage, climatisation, automatisme, vous pouvez considérablement améliorer la gestion des visites préventives.
W’IPSOS vous permet de saisir le calendrier des visites au niveau des contrats. Le fonctionnement est simple, vous positionnez les visites en indiquant le type, le temps le nombre de technicien mais aussi les produits, matériel ou consommables à remplacer. A la demande vous sélectionnez les visites à traiter pour créer les bons de travail et planifier les interventions.
Grâce à l’application mobile, vous envoyez vos demandes en temps réel via une connexion internet. Fini les carnets à souche, le technicien traite la demande depuis sont terminal, le client signe directement, le compte rendu est classé automatiquement dans le dossier du client. Une option complémentaire permet la création des demandes de devis.
- Gain de temps
- Réduction des coûts
- Amélioration des affectations grâce à l’assistance par géo localisation
- Transmission automatique du bon d’intervention signé
Une solution prête à l’emploi, simple à déployer sur Smartphone et Tablette PC, Androïde ou Windows
Vous pourriez aussi être intéressé par ERP PGI informatique pour PME