Gestion Hotline
Fonctionnalités CRM du logiciel de suivi hotline
Quel que soit votre métier, téléphonie, informatique, sécurité, le traitement des demandes d’intervention en hotline est de plus en plus rependu. Avec W’IPSOS vous pourrez gérer et suivre toutes les demandes en hotline pour une première évaluation et les transférer au service d’intervention sur site simplement par le changement de catégorie.
Assurez un suivi de hotline efficace
Avec W’IPSOS vous pourrez gérer et suivre toutes les demandes en hotline pour une première évaluation et les transférer au service d’intervention sur site simplement par le changement de catégorie.
- Prise d’appel en temps réel
- Identification du niveau de service
- Gestion des contrats de services
- Prise en compte des délais d’intervention et de résolution
- Statistique sur les délais
- Gestion du ticketing multi-niveaux
Pour assurer la satisfaction et la fidélisation de votre clientèle, vous devez vous montrer disponible pour répondre à leurs appels. La hotline reste le mode de contact privilégié entre vous et vos clients une fois la vente effectuée. C’est pour cela qu’un outil de suivi de hotline, ou de gestion des appels, est indispensable.
La solution W’IPSOS vous offre une grande souplesse en terme de gestion des appels clients et suivi de votre hotline. Vous avez ainsi la possibilité de transformer chaque appel en ticket pour en garder une trace et constituer ainsi un dossier de suivi. Chaque réponse à un appel peut ainsi être envoyée par confirmation à l’Adresse email du client.
De plus, l’outil de suivi de hotline vous donne la possibilité de constituer des statistiques sur les appels : durée, fréquence, délais de résolution du ticket. Vous avez en outre la possibilité pour chaque dossier de connaître et planifier toutes les tâches et interventions liées.
Grâce au suivi hotline, vous aurez une vue globale sur vos demandes d’intervention. Saisie, transfert, suivi : gérez efficacement le traitement de vos demandes depuis une interface intuitive.