Utilisateur depuis 2014 de la solution W’IPSOS, Philippe ROBILLARD président de la société CONECTIA vous fait part de son expérience Témoignage-Conectia-Philippe-Robillard.pdf (485 téléchargements)
À ce jour, j’utilise 30 licences simultanées pour ma cinquantaine de salariés dans mon entreprise. J’ai ajouté 10 licences IPSOS CONNECT qui nous permettent dorénavant de faire signer nos fiches d’intervention sur les tablettes Samsung durcies de nos techniciens.
Je dispose aussi du portail client extranet ► il permet une gestion optimale de nos clients en contrat :
• Demande d’intervention via l’interface
• Visualisation de l’historique des tickets, le client est ravi
Dans la gestion quotidienne, IPSOS CONNECT me permet d’un coup d’oeil de voir la dette client globale : entre la partie Intégration et la partie Opérateur, CMI s’est adapté à mon besoin en créant un pont d’export de factures. Idem pour les chantiers où je peux facilement les gérer via mon planning et recueillir une synthèse précise et rapide de sa rentabilité.
J’avertis juste les adhérents Convergence, futurs acquéreurs d’IPSOS CONNECT de bien mettre en place des process internes pour exploiter au mieux l’ERP.
Pour résumer, CMI et son logiciel IPSOS CONNECT permettent à une entreprise comme la nôtre de gérer une relation client du devis prospect jusqu’au recouvrement de la facture, tout est dedans !
Je suis pleinement satisfait de l’outil, du service et de l’accompagnement proposés par CMI à tel point que je fais partie du club CMI.
Ce club permet de faire évoluer le logiciel. Nous échangeons plusieurs fois par an avec d’autres utilisateurs dont une bonne partie dans des secteurs d’activité proches du nôtre (Courant Faible, Sécurité, Téléphonie…)
Le fait que de nombreux adhérents Convergence soient équipés d’ IPSOS CONNECT, nous permettrait de continuer à faire évoluer cet ERP pour le rapprocher encore un peu plus de nos besoins