Gestion des dépannages

Gestion des interventions & Gestion des dépannages

Suivi et gestion de tous types de demandes d’intervention, dépannages sous contrat ou hors contrat, interventions hot line, demandes de réparation.
Créées en temps réel ou à partir des enregistrements du portail Web, les demandes sont numérotées et horodatées pour assurer une parfaite traçabilité. Grâce à W’IPSOS vous disposerez d’un planning mis à jour en temps réel et d’un véritable logiciel de gestion des interventions. Grâce à une intégration parfaite de toutes les données client, la demande est affectée à l’installation, contrôle des données contractuelles. Le paramétrage des alertes par profil utilisateur permettra à chacun de choisir son niveau d’information.

Les plus :

  • Numérisation des documents transmis par le client
  • Acquitement automaisé par mail
  • Planification ou mise en file d’attente
  • Gestion des contrats de services
  • Délais de prise en compte, délais de résolution, ticketing
  • Création de la demande ou d’un devis
  • Gestion des pièces à prévoir
  • Consultation rapide de l’historique des demandes

picto-1-pageprod

Gestion commerciale

picto-2-pageprod

Gestion chantiers

picto-3-pageprod

Gestion du SAV

picto-4-pageprod

Gestion des contrats

  • Foliateam
  • Scutum
  • Altergis
  • Agesca
  • Téléconcepts
  • SudAntenne

Contactez-nous