Gestion des interventions

Fonctionnalités CRM du logiciel de gestion des interventions

Suivi et gestion de tous types de demandes d’intervention, dépannages sous contrat ou hors contrat, interventions hot line, demandes de réparation.
Créées en temps réel ou à partir des enregistrements du portail Web, les demandes sont numérotées et horodatées pour assurer une parfaite traçabilité. Grâce à W’IPSOS vous disposerez d’un planning mis à jour en temps réel et d’un véritable logiciel de gestion des interventions. Grâce à une intégration parfaite de toutes les données client, la demande est affectée à l’installation, contrôle des données contractuelles. Le paramétrage des alertes par profil utilisateur permettra à chacun de choisir son niveau d’information.

Les plus :

  • Numérisation des documents transmis par le client
  • Acquitement automaisé par mail
  • Planification ou mise en file d’attente
  • Gestion des contrats de services
  • Délais de prise en compte, délais de résolution, ticketing
  • Création de la demande ou d’un devis
  • Gestion des pièces à prévoir
  • Consultation rapide de l’historique des demandes

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Gestion commerciale

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Gestion chantiers

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Gestion du SAV

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Gestion des contrats

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  • Scutum
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